Leipzig, nous y sommes allés, nous avons aimé, rendez-vous le 31 octobre !

par Emilie Bouvard ; septembre 2012

Et oui, rendez-vous le 31 octobre pour une édition spéciale Leipzig !

De quoi parlerons-nous ? Nous, c’est-à-dire, Constanze Fritzsch, Géraldine Miquelot, Camille Paulhan, Septembre Tiberghien, Emilie Bouvard et Gilles Ribeiro, notre photographe ?

Nous raconterons ce que nous avons vu ! ! (et un peu pensé aussi)

Et pour vous donner envie :

Constanze Fritzsch et Emilie Bouvard parleront de ces lieux alternatifs de Lindenau, rouges il y a trente ans, des pépites alternatives aujourd’hui qui inventent d’autres façon d’être artistes, à l’image de nos hôtes, Fugitif et A und V

Nous publierons un compte-rendu collectif de la table ronde à l’Institut Français, où le débat s’est porté sur la vie des jeunes artistes allemands et français – l’heure du bilan !

Septembre Tiberghien, Constanze Fritzsch, Emilie Bouvard parlerons d’Edouard, de Tom, d’Anna, de Falk, de Torgeir, de Franceska et peut-être encore d’Edouard, des portraits-minutes d’artistes rencontrés là-bas.

Camille Paulhan et Géraldine Miquelot logorrhéront et énuméreront avec discernement ce qu’elles ont vu ! au fil de nos pérégrinationsGilles Ribeiro et Septembre Tiberghien feront une petite géographie de Leipzig, en texte et images

Rendez-vous dans quelques semaines, le temps d’affûter nos plumes…Toutes les photos (c)Gilles Ribeiro