1ère édition de la bourse NOPOTO

Comme promis, nous avons le plaisir de vous dévoiler le nom du ou de la lauréat(e) de la 1ère édition de la Bourse NOPOTO annoncer dimanche 13 novembre à l’occasion de la clôture de la 9ème expo-vente NOPOTO.

Le 28 novembre dernier, Sonia Recasens, présidente de Portraits rencontrait les membres de l’association NOPOTO pour délibérer avec les jurés invités, Marion Daniel et Emmanuelle de L’Ecotais et roulement de tambour l’heureux élu est le duo d’artistes Sandra Aubry et Sébastien Bourg.

Le duo d’artiste explique ainsi leur projet :

« Notre projet pour le prix NOPOTO2015 s’inscrit dans un autre développement de notre travail initié en 2014, consistant à repenser certaines de nos pièces en miniatures et en bijoux. C’est une manière pour nous de mettre à l’épreuve notre travail, de se confronter à de nouvelles contraintes, de moduler le sens de certaines œuvres en variant l’échelle dans un autre rapport avec le collectionneur. La petite œuvre/bijou est physiquement plus intime et personnelle, ouvertement démocratique dans son accessibilité, au caractère esthétique et décoratif assumé. »